Friday, August 31, 2007

C'est la rentrée!


Lycée Bellevue à toulouse dans lequel je passe pas mal d'heures, sympa non?

Et voila, mes trois mois de vacances se terminent dimanche... Je retourne au CREPS de Toulouse pour y faire ma deuxième année et ma terminale.
Un peu déçus de quitter ce mode de vie paisible mais motivé pour le lycée, les entraînements (pas souvent très amusant en début de saison...) et retrouver les ami(e)s du CREPS qui commencent vraiment à me manquer!!
Je profite de cet article pour dire un grand MERCI à tous ceux que j'ais pu croiser cet été et avec qui j'ais partagé de bons moments!!
Un très gros bisoux pour Maéva...

Si jamais, toi visiteur inconnu, tu croise mon chemin je serai vraiment très content de bavarder ou de naviguer avec toi!!
Le message est passé, j'vous souhaite à tous une bonne rentrée et à très plouf!!

No comments: