Saturday, September 13, 2008

Une page se tourne...


Le temps passe si vite, il faut déja touner une page pour en écrire une nouvelle...

La rentrée est passée et me voila presque nostalgique de quitter les ami(e)s, le lycée, la maison, la ville natale, etc pour quelques temps ou pour toujours afin de construire sa vie.
Franchement ca fait presque peur, on sais bien qu'il y aura toujours les vrai(e)s ami(e)s, une oreille à qui se confier, mais quand même...
D'un autre côté je suis impatient de grandir et de découvrir la vie, ma vie.

Trop de questions se posent alors qu'il faut juste laisser du temps au temps et voir où la vie nous menne.
Mes ami(e)s? Ma copine? Le kayak? Mes études? ...?
En fait j'ai pas envie, ou alors j'ai peur de connaitre les réponses.

Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connait car tu ne pourras pas t'égarer

[Un nouveau départ, une page qui se tourne, avec douleur...]

No comments: